#

Face à l’épidémie de Coronavirus Covid-19, et en raison de dernières mesures gouvernementales, nos effectifs assurent désormais leurs missions en télétravail. Durant cette période, les services de Suderiane restent garantis afin que vous puissiez continuer votre activité dans les meilleures conditions.

Nous sommes joignables par téléphone et par e-mail aux horaires habituels (de 9h à 18h).

Maintenez l’efficacité de votre entreprise

Dans ce contexte exceptionnel, de nouveaux dispositifs doivent être envisagés pour limiter l’impact économique et sauvegarder nos entreprises. Voici quelques conseils et questions à se poser :

Exploitez toutes les possibilités de Microsoft Office 365

Grâce à l’ensemble de ces services, travaillez sur vos logiciels habituels Microsoft Office tout en interagissant en temps réel sur les documents de vos collaborateurs depuis chez vous.

Restez proche de vos collaborateurs en organisant des visioconférences ; échangez directement des informations en messagerie instantanée ; partagez et stockez des fichiers de manière sûre et sécurisée grâce à Microsoft Teams et One drive (inclus dans Office 365).

Quels équipements pour le télétravail ?

Afin que vos salariés travaillent dans les meilleures conditions, voici les outils que nous recommandons :

  • un ordinateur portable 
  • un écran suffisamment grand 
  • un accès à internet rapide 
  • un VPN (Virtual Private Network) ou un accès TSE (accès distant à un ordinateur)
  • la mise en place de solutions collaboratives cloud

Les avantages de la téléphonie IP

Par son adaptabilité et la facilité des transferts d’appels, la technologie IP est un allié efficace et fiable dans ce contexte de mobilité accrue. En complément de votre téléphonie standard ou en remplacement, des solutions sont possibles.