L’aventure est belle.

Depuis 10 ans nous nous occupons avec amour, compétence et efficacité de nos clients. La belle équipe que nous avons constituée, nous sommes plus de 30 désormais, aspire à continuer à grandir mais pas n’importe comment !  

Nous avons besoin d’un collaborateur compétent techniquement, qui aime la relation client et qui va avoir plaisir à échanger avec l’équipe déjà en place. Et bien entendu cet administrateur système et réseau devra être autonome !  

Concernant toutes les extraordinaires compétences techniques que nous attendons de notre futur recruté, c’est par ici.  

Mais pour nous, qu’est ce qu’un administrateur système et réseau  ?

 Chez nous l’autonomie n’est pas un vain mot. A chaque fois que j’interviens pour présenter notre mode de management particulier, je trouve le moyen de rappeler que SI, la confiance exclu le contrôle. Par contre elle n’exclut pas l’AUTO-contrôle !  

Je recrute des coéquipiers qui savent ce qu’ils doivent faire pour arriver à l’objectif défini collectivement. Je n’ai pas de valeur ajoutée à aller vérifier s’ils ont bien rappelé leurs clients ou si les marges faites sont correctes.
Ma valeur ajoutée c’est de rappeler la vision, les valeurs de notre entreprise, de m’assurer que chacun se sente écouté et épaulé. 
 
 

citation Lenine
Nos valeurs

Quelles sont nos valeurs ?

Nos 4 valeurs ont été choisies lorsque nous n’étions encore qu’une dizaine, lors de notre traditionnelle journée de cohésion d’équipe.

C’était en 2015 et depuis nous les avons gardées mais nous les avons approfondies afin que chacun partage leur sens profond et que ce ne soit pas juste du marketing : 

  • Confiance : il s’agit non seulement de la confiance que chaque personne de Suderiane porte aux autres : partenaires, collègues mais également la confiance qu’il a en lui-même car sans confiance en soi, l’autre nous fait peur et il est donc difficile de lui accorder notre confiance. Confiance également de nos partenaires dans nos compétences, notre efficacité, notre écoute !  
  • Respect : là encore il s’agit non seulement du respect de l’autre (c’est d’ailleurs pour cela qu’une des premières formations que nous avons proposé à l’équipe était la communication non violente) mais également du respect de soi. Quand quelque chose ne convient pas, il est important de l’exprimer (tout en respectant son interlocuteur). Et bien sûr respect de notre territoire et de la nature.  
  • Qualité de service : c’est plus simple car cela se mesure : satisfaction client, temps de réponse… 
  • Esprit d’équipe : nous sommes désormais plus de 30 et nous avons à cœur que chacun s’entraide, partage ses connaissances, ses découvertes.  

Je partage ce qui est déjà présent mais nous avons à cœur de nous améliorer : amener plus de responsabilisation au sein des services et de collectivement faire évoluer notre raison d’être pour qu’elle prenne en compte les enjeux sociaux et environnementaux actuels.    

Nous cherchons donc un administrateur système et réseau qui a cette sensibilité, cette volonté d’améliorer l’entreprise qu’il va intégrer. 

Si vous êtes cette personne ou si vous connaissez cette personne, contactez-nous !