U

Administrateur systèmes & réseaux (h/f) (CDI)

La Seyne sur Mer

Nous cherchons activement un administrateur systèmes et réseaux (H/F) sur notre agence de la Seyne sur Mer. La demande est urgente mais nous saurons vous attendre si vous êtes le bon candidat ! 

L’entreprise

Et qui sommes-nous? Le Groupe ITP est une E.S.N atypique, spécialisée, depuis 1995, dans l’infogérance et le déploiement d’infrastructures Informatiques pour les entreprises. De taille humaine, aux pratiques agiles et innovantes, nous promouvons l’intelligence collective, le bien-être de nos équipes et l’esprit d initiative à travers nos Ambitions d Être. Fortement impliquée sur nos territoires, nous faisons du groupe ITP une organisation citoyenne soucieuse des enjeux territoriaux et des implications tant sociales ou environnementales.
Rejoins un groupe dynamique, solidaire et citoyen de 120 collaborateurs qui a plus de 500 clients finaux sous contrat de services !

Ce poste s’ouvre au sein de notre entité Suderiane, située à La Seyne sur Mer (83).

Descriptif du poste

Nous recherchons un Administrateur Systèmes/Réseaux (H/F), dynamique et motivé(e), pour rejoindre notre équipe Sudériane (du groupe IT Partner), basée à La Seyne sur Mer (83).

En tant qu’Administrateur Systèmes/Réseaux, vous aurez pour mission d’assurer l’installation, la maintenance du système d’information du client, notamment :

– Préparer et installer le matériel d’infrastructure (serveurs, réseau..)

– Réaliser l’intégration de nouveaux composants en respectant les normes et standards définis

– Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements

– Sécuriser le SI du client et tout particulièrement ses données

– Assurer le maintien en condition opérationnnelle (MCO) et la maintenance préventive

– Comprendre le métier du client et anticiper les incidences des projets sur l’activité du client

– Accompagner le client autour de ses besoins métiers, notamment en assurant le relais et en facilitant la relation avec les éditeurs et partenaires

– Assurer la satisfaction des utilisateurs du SI

– Mettre en œuvre les outils de travail et optimiser/documenter l’usage du SI pour les utilisateurs

En résumé, on attend de vous:

– Que le client dispose toujours d’un SI opérationnel et optimisé

– Maîtriser l’architecture fonctionnelle et technique de l’ensemble du SI des clients

– Être attentif à la satisfaction des utilisateurs et s’assurer qu’ils puissent faire leur métier en donnant les recommandations techniques nécessaires

– Piloter (préparation des réunions de pilotage, participation aux travaux d’AVV…) les clients de la cellule identifiée

Avantages

  • Semaine de 4 jours (32h payées 35h!)
  • Poste en CDI
  • Prime d’intéressement
  • Véhicule de service mis à disposition (pour les interventions sur sites clients)
  • Prime vacances
  • Tickets restaurants (valeur 12 euros, 50% participation employeur)
  • Cotisation prévoyance prise en charge à 100% par l’employeur
  • Mutuelle et participation transport en commun pris en charge à 50% par l’employeur

Salaire : A partir de 25 000 € brut annuel

Profil recherché :

R

Diplôme Bac+3 à Bac+4

R

Expérience de minimum 4 ans

R

 Expérience dans la gestion de multi-clients serait fortement appréciée

maitrise des outils et environnements suivants :

R

Environnement poste de travail

R

Windows Server 2012 à 2022

R

Active Directory

R

GPO

R

DNS/DHCP

R

Sauvegardes

R

Réseau IPv4, Office 365, Antivirus et Antispam

R

Virtualisation/Hyper-V/VMware

R

NAS / SAN

R

Switchs / Wifi / Pare feux

R

Téléphonie IPBX

R

Solutions éditiques

Personne en charge du recrutement
Olivia Marshall – Responsable Recrutement

Nos valeurs

Parce qu’une société sans valeur est une machine qui ne demande qu’à s’emballer, très vite Suderiane a choisi de miser sur la performance globale. Voici les valeurs qui reflètent notre état d’esprit et nos besoins :

Confiance

Qualité de service

Esprit d'équipe

Respect

NOS AGENCES

SUDERIANE
208 Rue de l’Origan
04100 Manosque

SUDERIANE CÔTE D’AZUR
289 Rue du Luxembourg
83500 La Seyne-sur-Mer

NOUS CONTACTER

04 65 10 00 00

} Nous sommes ouverts du :
lundi au vendredi de 9H à 12h
et de 14h à 18h.